Vente maison Garches

Vendre votre maison à Garches peut prendre beaucoup de temps.
Pour mettre toutes les chances de votre côté, confiez votre projet à Katz Immobilier.

Nous contacter

Garches : un quartier résidentiel et bourgeois

Situé entre le parc de Saint-Cloud et le bois de Saint-Cucufa, à 11,9 kilomètres à l’ouest de la cathédrale Notre-Dame de Paris, Garches est une banlieue tranquille de Paris Ouest. Effectivement, malgré sa proximité avec la capitale, elle est relativement calme et ressemble plus à un petit village avec ses espaces verts qu’à une ville. D’ailleurs on peut se balader dans les rues en toute sécurité. Deux fois par semaine, le marché anime le centre-ville. Outre les parcs et les jardins, Garches foisonne également de parcs d’attractions, faisant le bonheur des tout-petits. Pour ne citer que « Nature Urbaine » situé au centre-ville, ou encore le « Centre de loisirs élémentaires » situé à 2 km de Garches.

Vendre maison à Garches : comment vendre vite et bien votre bien ?

En principe, le délai moyen pour vendre un logement en France est inférieur 100 jours. Toutefois, ce n’est pas une vérité absolue puisque plusieurs facteurs conditionnent la vente : Le prix de vente : il est évident que plus le prix est élevé, plus le bien va rester sur le marché plus longtemps. Mais le contraire est aussi vrai, car un prix de vente bas ne garantit pas toujours que le bien va se vendre très vite. Effectivement, si vous affichez un prix trop bas, les acheteurs vont se méfier. La localisation : un bien situé en zone urbaine se vend plus vite qu’un bien en zone rurale, même à des conditions similaires. Généralement, le délai de vente moyen dépasse les 120 jours dans les zones rurales. À Garches, le prix de l’immobilier est moins élevé que dans les communes limitrophes (en moyenne 7 840 € le m² pour une maison). Si votre maison est sur le marché depuis plus de 4 mois, il est possible que les acheteurs n’arrivent pas à s’y projeter. Dans ce cas, voici quelques conseils qui pourraient vous aider : Engagez un home stager pour redécorer votre maison de manière plus impersonnelle ; Mettez en valeur l’extérieur parce que c’est la première chose que les acquéreurs verront ; Faites appel à une agence immobilière. Celle-ci a une connaissance concrète du marché de l’immobilier dans lequel se trouve votre bien.

Katz Immobilier : votre partenaire pour vendre maison Garches

Présent dans le marché de l’immobilier depuis plus de 50 ans, Katz Immobilier est un expert qui peut vous aider à vendre rapidement votre maison à Garches. Effectivement, ses collaborateurs s’informent constamment du marché de l’immobilier et connaissent les meilleurs moyens pour vendre votre maison rapidement. Plus encore, nous utilisons des outils performants pour mettre en avant votre maison et estimer au mieux le prix de vente. Par ailleurs, nous privilégions la proximité avec nos clients et restons à leur disposition 6 jours sur 7. Pour vendre maison Garches, rendez-vous dans nos bureaux. Nous sommes situés en centre-ville, face à la gare.